les Plongeurs ont retrouvé le corps de la dernière victime d’un bateau en feu au large de la côte Sud de la Californie qui a tué 34 personnes la semaine dernière.

Santa Barbara Bureau du Shérif du Comté a annoncé sur Twitter mercredi qu’il « est soulagé de rapport que la recherche et les efforts de rétablissement, aujourd’hui, ont réussi à localiser le dernier manquant victime. »

test ADN est toujours en cours pour confirmer l’identité de sept des 34 victimes récupérés, le bureau du shérif a dit.

(PLUS: la Conception du survivant des membres d’équipage de décrire pénible d’échappement provenant de la combustion de bateau)

Les corps ont été retirés de l’épave submergée d’une charte de plongée bateau qui a pris feu avant l’aube, sur Sept. 2 près de les Îles de la manche, à environ un mile au large de la côte de Santa Barbara.

Le Associé Appuyez sur Cette photo, de la vidéo fournie par le KABC-TV montre des plongeurs de reprendre leur recherche mercredi, Sept. 11, en 2019, la dernière victime qui ont péri dans un bateau en feu au large de la côte Sud de la Californie. La victime est l’un des 34 qui sont morts en mer la semaine dernière près de l’Intéressé en Californie Bateau Feu? Ajouter la Californie Bateau Feu comme un intérêt de rester à jour sur les dernières Californie Bateau Feu news, vidéo, et l’analyse de ABC News. La californie Bateau Feu Ajouter de l’Intérêt

Il y avait 39 personnes à bord de l’75-pied navire, nommé la Conception, quand il fait irruption dans les flammes. Cinq membres d’équipage, dont le capitaine, qui étaient tous sur le pont supérieur a sauté par-dessus bord et a survécu. Les 34 autres ont été apparemment dormir sous le pont et s’est trouvé coincé lorsque les flammes bloqué à la fois d’un escalier et d’une trappe d’évacuation, selon le bureau du shérif.

La combustion bateau a coulé dans 65 pieds de l’eau et s’est renversé comme les pompiers combattaient les flammes. Un jour plus tard, la Garde Côtière AMÉRICAINE a appelé à l’arrêt de la recherche des survivants, en déplaçant ses efforts de recherche et de récupération.

(PLUS d’: 33 organismes recouvrés à la suite de plongée du bateau-feu, 1 manquant)

ADN recueillies auprès de membres de la famille est utilisé pour identifier les victimes, qui sont soupçonnés d’âge varient dans leurs années de l’adolescence à 60 ans, selon le bureau du shérif.

L’Associated Press Une femme relights une bougie placée à un mémorial pour les victimes de la Conception bateau de plongée sur le Santa Barbara Port le dimanche, Sept. 8, 2019, à Santa Barbara, en Californie. Les autorités servi de mandats de perquisition dimanche dans le Sud de la Californie, la société qu’

Le National Transportation Safety Board a lancé une enquête sur ce qui a causé l’incendie. L’agence a envoyé une de 16 membres de l’équipe d’enquête de la scène la semaine dernière. Ils sont la collecte de preuves et devrait interview de l’équipage, des témoins et des premiers répondants, selon le NTSB membre Jennifer Homendy.

Un rapport complet sur ce qui a conduit à la catastrophe n’est pas attendue depuis plus d’un an.

(PLUS: le Frère de bateau feu de la victime qui parle)

Lors d’une interview à ABC Nouvelles de la semaine dernière, Homendy dit les membres de l’équipage ont essayé d’obtenir à la de passagers de dormir sous le pont, mais ont été repoussés par des flammes. Ils sont ensuite allés à l’avant du navire et a essayé de briser à travers ses fenêtres. Lorsque cela ne fonctionne pas, ils ont finalement dû regarder dehors pour leur propre sécurité.

« À un certain point en raison de la chaleur, de la fumée et le feu qu’ils avaient à sauter du bateau, » dit-elle.

L’Associated Press FICHIER – Dans ce Sept. 2, 2019, fichier photo, fournie par le Comté de Santa Barbara Service d’Incendie, un bateau de plongée est en flammes après un incendie mortel a éclaté à bord du commercial de plongée en bateau au large de la Côte Sud de la Californie. Les propriétaires de

Le bateau était nécessaire d’avoir des détecteurs de fumée, fixes de lutte contre l’incendie équipement dans la salle des machines et des extincteurs d’incendie partout, y compris ceux à l’avant et à l’arrière du navire, selon le Capitaine Monica Rochester de la Garde Côtière AMÉRICAINE, qui a déclaré aux journalistes la semaine dernière que tous les nécessaires de lutte contre l’incendie de l’appareil a été comptabilisée au cours de l’inspection la plus récente.

Il est toujours sous enquête si les détecteurs de fumée étaient au travail au moment de l’incendie, et si l’équipage a tenté d’utiliser le matériel d’incendie avant l’abandon de navire, Rochester dit.

ABC News  » Sera Carr et Bill Hutchinson a contribué à ce rapport.

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