les fabricants de Médicaments doivent commencer à divulguer leur liste de prix dans les publicités à la télévision en ce mois de juillet, l’Atout de l’administration a annoncé, mercredi, la promotion d’une industrie de l’assurance a dit ne pas confondre les consommateurs et pourrait même aller à l’encontre de la Première Modification.

Le déplacement de la Santé et des Services sociaux Secrétaire Alex Azar vise à baisser les coûts des médicaments par l’humiliation de l’industrie pharmaceutique en étant plus transparent au sujet de la flambée des prix des médicaments.

Azar, un ancien pharmaceutique exécutif qui, le premier, a lancé l’idée à l’automne dernier, dit-il prévu de finaliser la règle cette semaine, malgré l’opposition du secteur, ce qui donne aux sociétés de 60 jours de préavis à respecter.

les compagnies pharmaceutiques dépensent quelque 4 milliards de dollars par an sur des publicités télévisées, il a déclaré à ABC Stephanie Ramos dans une interview. Et les consommateurs sont en train d’être dit dans les publicités pour « demandez à votre médecin », sans savoir si le coût des médicaments « de 50$ou de 5 000$, dit-il.

« Le patient va avoir beaucoup plus d’informations pour choisir parmi les différentes thérapies et de choisir la solution la plus abordable pour eux, » Azar dit.

La règle est la partie d’un effort plus large par le Président Donald Trump pour essayer de prendre sur les « big pharma », alors même que son administration a fait valoir en justice à l’encontre d’autres mesures en vertu de l’Obama de l’époque de la loi des soins de santé et les membres de son cabinet, a roulé en arrière d’autres règlements de l’industrie.

(PLUS d’: Trump, HHS Secrétaire Azar révéler « des patients Américains de premier plan dans l’enchère à la baisse des coûts des médicaments de Medicare) (PLUS d’: « les Patients ont le droit de savoir »: le Gouvernement veut des annonces TV pour divulguer des prix des médicaments)

Mais si davantage de transparence sur les prix des médicaments va travailler à faire baisser les out-of-pocket coûts pour les consommateurs reste incertaine. Liste de prix n’est généralement pas prendre en compte les rabais et autres réductions négociées par ordonnance gestionnaires d’avantage. Les fabricants de médicaments affirment qu’ils ont été injustement blâmé pour ce qu’elle est devenue un complexe de la chaîne d’approvisionnement dans la prestation des médicaments pouvant sauver la vie des consommateurs. Certains représentants de l’industrie a proposé qu’au lieu de « texte lisible » dans une annonce télévisée, les entreprises pourraient diriger les patients vers plus d’informations en ligne.

“Alors que nous sommes encore en cours d’examen par l’administration de la règle, nous croyons qu’il existe des défis opérationnels, en particulier le délai de 60 jours calendrier de mise en oeuvre, et pense que la règle finale de pose de la Première Modification statutaire et préoccupations », a déclaré Stephen Ubl, président de la Pharmaceutical Research and Manufacturers of America, une association connue comme « PhRMA. »

Azar insiste sur le fait que les prix de la liste encore de l’importance parce que les franchises et les autres out-of-pocket coûts sont souvent calculés avec ceux autocollant prix à l’esprit. Aussi, à franchise élevée, les plans de santé, qui sont populaires parmi beaucoup d’Américains — peut exiger qu’un patient payer le prix de liste d’un médicament jusqu’à ce que leur franchise est atteint et de l’assurance des coups de pied dans.

(PLUS: le Sénat confirme Alex Azar comme la Santé et des Services sociaux secrétaire)

La règle s’appliquerait à toute entreprise de publicité à la télévision pour la prescription de médicaments et de produits biologiques payés par Medicare ou Medicaid avec une liste de prix de plus de 35 $pour l’approvisionnement d’un mois ou d’habitude cours de la thérapie. Cette directive signifie que la règle ne s’appliquera à presque tous les médicaments annoncés à la télévision. Selon HHS, les 10 plus communément annoncés médicaments ont de la liste des prix allant de $535 à 11 000 $par mois ou habituel cours de la thérapie.

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