Actions de la société propriétaire Du New York Times rose mercredi après que l’éditeur a rapporté qu’il a grandi abonnés numériques de nouveau dans son dernier trimestre.

Le New York Times Co. dit-il ajouté de 223 000 abonnements numériques, et il a 4,5 millions de total des abonnements à maintenant. Il vise à 10 millions d’ici 2025.

Le Temps des gains, aidé par une chaîne de godets sur Président de Donald Trump de l’administration sont en place, tandis que des centaines de journaux locaux à proximité. Les imprimés publicitaires s’est effondré, et les recettes provenant des annonces numériques n’a pas été en mesure de compenser ces pertes. Facebook et Google prennent la majorité des états-UNIS de publicité numérique de dollars.

Mais le Temps a été en mesure d’accroître les recettes tirées des abonnements à la place. Ses recettes publicitaires ont baissé de 0,4% au premier trimestre; impression des recettes publicitaires de l’edtr de 11,9%.

La compagnie New-yorkaise, a déclaré rapporté au premier trimestre, le bénéfice net de 30,2 millions de dollars, ou 18 cents par action, en hausse de 38%, passant de 21,9 millions de dollars, ou 13 cents par action, l’année d’avant.

Ajusté des coûts, par action, le bénéfice a été de 20 cents.

chiffre d’affaires a progressé de 6,1% à $439.1 millions de dollars.

New York Times actions a augmenté de 1,15$, ou 3,5%, à $34 dans le commerce de midi. Les actions ont augmenté de 48% depuis le début de l’année.

—–

les Pièces de cette histoire a été généré par Automated Insights (http://automatedinsights.com/ap) en utilisant les données de Zacks Investment Research. Accéder à un Zacks rapport de stock sur NYT à https://www.zacks.com/ap/NYT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here