Apple est enfin prise sur Netflix avec son propre service de télévision en streaming et, inhabituelle pour la société, en l’offrant à un prix d’aubaine — 5 $par mois, à partir de Nov. 1.

Walt Disney Co. lance son propre assaut sur Netflix le même mois, pour seulement 7$.

C’est peut être de la pure coïncidence que le coût à payer pour Apple et Disney abonnements sera toujours un dollar de moins que Netflix principal du plan, au prix de 13 $par mois. Mais l’intention de perturber Netflix est énorme avance dans la diffusion de contenu d’entreprise ne pouvait pas être plus clair.

Apple a livré la nouvelle, mardi, tout en dévoilant trois nouveaux iPhones qui ne le regretterez pas très différent de celui de l’année dernière, d’autres modèles que bénéficiant d’un supplément de caméra pour prendre des photos de très larges angles.

Le prix agressive est inhabituel pour Apple, qui sont généralement les frais d’une prime pour les produits et services à redorer son image de marque. La plupart des analystes s’attendaient à Apple pour frais de 8 $à 10 $par mois pour le service, qui sera appelé Apple TV Plus.

Mais Apple est entrer sur un marché que Netflix a pratiquement créé en 2007 — dans le même temps que le premier iPhone est sorti. Et Netflix a amassé plus de 150 millions d’abonnés, ce qui signifie que Apple a besoin de faire un splash.

« Vous avez de s’attendre à ce qu’ils vont faire quelque chose, compte tenu de la façon hyper concurrentiel de la vidéo en streaming de l’espace est, » a déclaré Tim Hanlon, directeur général de Vertere Groupe.

le PDG d’Apple Tim Cook n’a pas grand chose de nouveau à dire sur le service de TÉLÉVISION au-delà de son prix et du premier jour, même s’il a fait preuve d’un trailer pour un nouveau Jason Momoa-del de série appelée « Voir ».

Netflix est refusé à tout commentaire. Dans le passé, le PDG de Netflix Reed Hastings a représenté l’intensification de la concurrence en tant que positif pour tout le monde, ce qui permet aux consommateurs de créer leur propre divertissement faisceaux au lieu d’accepter les faisceaux de mettre ensemble à la hausse des prix par câble et par satellite de services de TÉLÉVISION.

Comme Netflix et des services similaires à partir d’Amazon et Hulu, Apple a dépensé des milliards de dollars pour des programmes originaux. Le plus attendu jusqu’à ce jour semble être « L’émission du Matin », une comédie mettant en vedette Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carrell. Le service sera lancé, avec neuf des spectacles et des films, avec plus attendus chaque mois. Il ne suffit d’Apple émissions originales et seront disponibles dans plus de 100 pays à lancer.

Depuis qu’il a commencé à se concentrer sur des films et des émissions de il y a six ans, Netflix a construit une énorme bibliothèque de la programmation originale et passe maintenant à la hausse de 10 milliards de dollars chaque année sur sa gamme.

Apple a également annoncé un nouveau jeu vidéo service d’abonnement, d’un coût de 5 $par mois, quand il sort Sept. 19. Appelé Apple Arcade, le service permettra aux abonnés de jouer plus de 100 jeux sélectionnés par Apple qui sont exclusifs au service.

Disney, l’un des plus sacrés de marques dans le divertissement, est également de la force son chemin dans le marché avec un service de streaming avec son chéri de voûte de films et d’émissions originales.

Qui signifie à la fois Apple et Disney sera sous la leaders de l’industrie. En plus de Netflix, il y a Amazon à 9 $par mois et Hulu à 6 $par mois.

La guerre des prix se déroule comme Netflix tente de rebondir à partir d’un brut de printemps où il a subi sa première baisse trimestrielle en états-UNIS d’abonnés depuis 2011. Prix d’Apple tactiques attiré l’attention des investisseurs. Netflix du stock a diminué de 2% mardi.

Chaque nouvelle entrée dans le bondé vidéo abonnement marché s’étend de la limite du nombre de forfaits mensuels téléspectateurs sont prêts à payer pour.

Le service de streaming d’Apple sera, au moins pour l’instant, l’offre moins d’options de visionnement de Netflix ou de Disney, mais aussi à un prix nettement inférieur.

prix d’Apple montre qu’il est sérieux, et l’entreprise va probablement prendre une perte « , car elle joue de rattrapage », a déclaré Colin Gillis, directeur de recherche à Chatham Road Partenaires.

en Espérant pour propulser son service de streaming pour un démarrage rapide, tout en stimulant les ventes d’iPhone, Apple va donner un an de la TÉLÉVISION gratuite, accès à toute personne qui achète un iPhone, iPad, iPod Touch ou Mac.

Les nouveaux iPhones ont été accompagnés par un inattendu baisse de prix pour le modèle le moins cher, qui a souligné les efforts de la société pour contrer le plus profond de la chute des ventes de son produit phare depuis le téléphone a été dévoilé il y a 12 ans.

IPhone envois sont en baisse de 25% jusqu’à présent cette année, selon le cabinet de recherche IDC, en mettant la pression sur Apple pour générer des revenus à partir de services tels que la musique, le streaming vidéo, les jeux et son App Store. Les revenus des services ont augmenté de 14% à près de 23 milliards de dollars au cours du premier semestre de cette année.

Apple est de couper les prix de l’iPhone 11 à concurrence de 700 $à partir de $750, le prix de l’année dernière XR. La baisse des prix inverser une tendance qui prime téléphones sont plus coûteux que les gens à passer moins souvent.

Les nouveaux modèles de téléphone ressembler à de l’an dernier iPhone XR, XS et XS Max. Et ils ont le même design avec plus d’espace d’affichage, moins de la lunette et du pas de bouton home — que Apple a basculé avec l’iPhone X en 2017.

Contrairement à d’autres dispositifs de sortir cette année, les nouveaux iPhones ne supportent pas de venir ultrarapide cellulaires réseaux 5G. Apple a payé des milliards de dollars pour régler une redevance à un différend avec le fabricant de micro-composants Qualcomm, en avril, pour le gain de la technologie dont elle a besoin pour 5G iphone, mais ces modèles ne sera pas prêt avant l’année prochaine.

technologie AP écrivains Mae Anderson à New York et Barbara Ortutay à San Francisco ont contribué à cette histoire.

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