Apple est la prise de vue à la diffusion des géants, en annonçant le prix sur son service de streaming, qui est inférieure à Netflix et Hulu, le long avec des détails de leur nouveau iPhone, iPad et regardez-les à l’entreprise de technologie annuel de l’évènement de septembre, mardi.

L’événement, qui a été diffusé en direct à partir de le Steve Jobs de Théâtre sur l’Apple campus de Cupertino, en Californie, a annoncé trois nouveaux modèles d’iPhone et les nouvelles de la société de services vidéo.

Stephen Lam/Reuters le PDG Tim Cook parle à un événement Apple à leur siège à Cupertino, en Californie., Sept. 10, 2019.

le PDG d’Apple Tim Cook a débuté l’événement avec « vraiment de très grosses annonces », et a commencé les choses avec des nouvelles sur l’app store, Apple a annoncé l’Arcade et la livrée des nouvelles sur la 7ème génération d’iPad, Apple Watch et l’iPhone.

« les Clients aiment l’iPhone et nous nous efforçons de l’améliorer et le rendre meilleur, » a dit m. Cook. « Aujourd’hui, je suis heureux de partager avec vous le nouveau iPhone. »

Intéressé par Apple? Ajouter la Pomme comme un intérêt de rester à jour sur les dernières Apple news, vidéo, et l’analyse de ABC News. Apple Ajouter de l’Intérêt

L’iPhone 11 vient dans six nouvelles couleurs et les caractéristiques de 6,1 po liquide affichage de la rétine, un deux-lentille de la caméra, « confiture emballée avec de nouvelles fonctionnalités et une incroyable nouvelle conception. »

John G. Mabanglo/EPA via Shutterstock le PDG d’Apple Tim Cook parle du nouvel iPhone d’Apple 11 au cours de l’Apple Special Event dans le Steve Jobs de Théâtre, à Cupertino, en Californie., Sept. 10, 2019.

Le double système de caméra dispose d’un 12MP caméra et un ultra-large 12MP et prend en charge la résolution 4K vidéo jusqu’à 60 images par seconde, de la plus haute qualité vidéo jamais dans un téléphone intelligent.

de L’appareil photo de l’iPhone 11 caractéristiques mode nuit capacités automatiquement pour égayer photos et de réduire le bruit.

Stephen Lam/Reuters Kaiann Drance présente le nouvel iPhone 11 à un événement Apple à leur siège à Cupertino, en Californie., Sept. 10, 2019.

La caméra frontale a également constaté une certaine amélioration, et Apple a ajouté slo-capacités de mouvements, qui est parfait pour la prise de « slo-fies. »

Apple a annoncé l’iPhone 11 de départ du prix de 699$. Également dévoilé, l’iPhone 11 Pro à partir de $999 qui vient dans deux tailles, quatre couleurs et dispose de trois caméras, et l’iPhone Pro Max avec un prix de départ de $1099.

Apple a fait ses débuts à la Série 5 montre qui dispose d’un « nouveau toujours sur l’affichage de la rétine. » Les écrans ont été optimisés pour « des moments où vous ne pouvez pas augmenter votre poignet ou appuyez sur l’écran, » Stan Ng annoncé.

John G Mabanglo/EPA via Shutterstock le PDG d’Apple Tim Cook parle de la nouvelle Apple Watch série de 5 cours de l’Apple Special Event dans le Steve Jobs de Théâtre à Cupertino, en Californie., Sept. 10, 2019.

La Série 5 Apple Watch est aussi faite de 100% d’aluminium et introduit un nouveau naturellement en titane satiné, personnalisé conçu par Apple.

Ann Thaïlandais a annoncé le lancement d’Apple Arcade sur l’app store, qui, dit-elle permettra aux abonnés de trouver de nouveaux jeux chaque mois. Apple Arcade sera disponible pour les utilisateurs dans plus de 150 pays sur Sept.19 pour 4,99 $par mois et se lancer avec un mois d’essai gratuit.

Cuire ensuite discuté de l’Apple TV Plus et a présenté la première mondiale de la bande-annonce de « Voir », mettant en vedette Jason Momoa.

(PLUS: Apple Carte, de la compagnie de carte de crédit est sorti. Sera-ce une grosse affaire?)

Apple TV Plus sera disponible pour 4,99 $par mois, Cook a annoncé.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que la première montre sera disponible sur Nov. 1 et nous allons ajouter plus originaux, tous les mois, » dit-il.

Lorsque vous achetez un appareil Apple, comme un iPad ou d’un iPhone, d’un an d’Apple TV Plus sera inclus gratuitement.

Cuire introduit Greg Joswiak, Apple vice-président mondial de l’iPod, l’iPhone et iOS de produits de marketing, afin de discuter de la nouvelle iPad.

Stephen Lam/Reuters Greg Joswiak, Apple vice-président du Marketing Produit, parle en face d’un iPad à un événement Apple à leur siège à Cupertino, en Californie., Sept. 10, 2019.

La nouvelle 7e génération, iPad ressemble beaucoup à la génération précédente, mais a une plus grande 10,2 pouces, l’affichage de la rétine et de la volonté « de profiter pleinement de iPadOS. »

Joswiak montré de nouvelles manières d’utiliser l’édition photo et vidéo ainsi qu’Apple crayon capacités.

Le dernier ipad est fait avec 100% d’aluminium et des prix à partir de 329$.

Apple a également annoncé qu’il sera à nouveau ouvert son flagship store de la 5ème Avenue à New York, Ville qui a été doublé en taille et a maintenant une expansion de l’espace public.

L’événement a été une tendance sur Twitter avant même d’avoir commencé, avec tech fans de faire des hypothèses sur le potentiel de l’iPhone 11 nouvelles.

Cuire partagé une photo de l’extérieur de la salle de spectacles de la calme avant la tempête sur Twitter avec le hashtag tir sur iPhone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here