Pour les parents de la 6,1 millions d’enfants Américains atteints de TDAH, le retour à l’école peut être une source importante d’anxiété.

Beaucoup d’enfants avec Déficit de l’Attention avec Hyperactivité (TDAH), des difficultés à l’école de la performance, se faire des amis et de leur sentiment général de bien-être.

Médicaments est souvent une partie de traitement du TDAH, mais avec les médicaments, il y a beaucoup prouvé mode de vie et les changements de comportement, les parents peuvent utiliser à la maison.

Impulsivité, — c’est de ne pas réfléchir aux conséquences d’une action, est un élément central de TDAH. Une nouvelle étude de l’American Academy of Pediatrics, montre que les enfants qui dorment plus de neuf heures par nuit et passent moins de deux heures de temps d’écran sont moins impulsifs.

Avec les enfants de retourner à l’école, c’est maintenant le moment idéal pour travailler sur des stratégies comme obtenir plus de sommeil et moins de temps à l’écran pour configurer votre enfant sur la route du succès cette année scolaire.

Il existe de nombreuses prouvé mode de vie et les changements de comportement, les parents peuvent mettre en œuvre à la maison de jeu de leur enfant souffrant de TDAH, ou tout enfant, sur la route du succès cette année scolaire.

“”féliciter pour toutes les améliorations … en particulier dans les zones où ils luttent.

Voici quelques conseils pour commencer:

(PLUS: Plus de temps d’écran lié à une augmentation du risque de TDAH chez les enfants d’âge préscolaire: l’Étude) Astuce 1: Prenez soin de vous

à La demande d’un parent d’un enfant souffrant de TDAH sont à la fois physiquement et émotionnellement épuisant. C’est un tel marathon, pas un sprint.

Ne pas sous-estimer la quantité d’énergie supplémentaire qui va en être le parent d’un enfant souffrant de TDAH. L’auto-soins est une compétence essentielle pour l’efficacité de la parentalité, ce qui comprend la prise “sans enfant” se casse quand vous vous sentez submergé.

Astuce 2: petit-Déjeuner et le nombre de calories

mise au point pendant la faim est dur pour tout le monde. Les enfants atteints de TDAH ont une dur de suffisamment de temps sans leur ventre qui gargouille en première période.

Un petit-déjeuner riche en protéines doivent être consommés tous les matins avant d’aller à l’école. Études montrent que cela améliore la concentration tout au long de la journée.

Kid-friendly petits déjeuners qui sont rapides et faciles à préparer les repas comme la farine d’avoine avec du beurre d’arachide garni avec de la banane ou des oeufs sur le pain grillé et de fruits smoothies fabriqué avec du yogourt.

STOCK PHOTOS/ Dans ce non datée de photos stock, d’une mère traverse une route avec ses enfants sur le chemin de leur chemin de l’école.

en Outre, vous pouvez demander à votre médecin si les médicaments du TDAH de votre enfant est un inhibiteur de l’appétit. Si elle l’est, garder un œil sur la façon dont votre enfant est en train de manger et qu’ils sont à perdre du poids.

Pour l’enfant qui prend des médicaments contre le TDAH, deux fois par jour, en leur donnant une collation plus tard dans la soirée, lorsque le médicament “dissipe” peut aider à compenser les calories qu’ils ont manqué tout au long de la journée.

(PLUS d’: taux de TDAH chez les enfants ont augmenté au cours des 20 dernières années, une nouvelle étude affirme) Astuce 3: rester positif

Essayez de maintenir une attitude positive lors de l’éducation de votre enfant. Les enfants atteints de TDAH sont souvent sur la fin de réception d’un lot de la négativité de leur mauvais comportement.”

Rappelez-vous que votre comportement de l’enfant est liée à un trouble, la plupart du temps, ils ne sont probablement pas essayer d’être courageux ou négligente.

“Attraper bien être,” a déclaré le Dr Paul Simmons, un développement comportemental pédiatre avec plus de 45 années d’expérience dans le traitement des enfants avec des troubles de l’attention, dans une interview à ABC News. “Félicitez-le pour toutes les améliorations … en particulier dans les zones où ils luttent.”

Astuce n ° 4: des conseils d’Organisation pour l’accueil

Éliminer le matin avant l’école de lutte de l’établissement d’une heure de coucher et de la routine du matin.

la nuit, demandez à votre enfant de choisir ses vêtements pour le lendemain. Assurez-vous qu’ils ont tous leurs devoirs, livres et matériel de sport emballé et prêt pour le lendemain matin.

Avoir un réveil dans leur chambre qu’ils ont mis tous les soirs plutôt que de définir une alarme sur un téléphone. Une heure avant d’aller au lit, tous les appareils doivent être éteints et remis à un parent et d’être préparé pour beaucoup d’excuses et de repousser à partir des préadolescents et des adolescents sur celui-ci-et l’appliquer seulement par la présence de l’appareil chargeurs dans votre chambre à coucher.

Douche à la nuit aide les enfants à vent vers le bas et de gagner du temps le matin. Pour les 15 à 30 minutes avant l’extinction des feux, ils doivent être dans leur chambre.

l’Éclairage doit être limitée à une lampe avec lumière zénithale éteint et qu’ils devraient s’engager dans une activité qu’ils trouvent à se détendre. Essayez de passer par cette routine en même temps et de la même manière tous les soirs.

Encore une fois, les enfants devraient obtenir au moins neuf heures de sommeil par nuit.

(PLUS: des effets à Long terme de TDAH? L’étude des liens troubles de la maladie de Parkinson, mais ne vous inquiétez pas)

Vous devriez viser pour vos enfants à se réveiller plus ou moins à la même heure chaque école le matin. Donnez-leur cinq minutes pour sortir du lit après l’alarme se déclenche avant de commencer à les amener jusqu’.

en Fonction de l’âge de votre enfant, donnez-leur 5 à 20 minutes pour la préparation et 15 minutes pour le petit déjeuner avant l’école. Seulement quand votre enfant est nourri, habillé et se diriger vers la porte de l’école doivent-ils être remis à leur smartphone.

Pendant les week-ends, les superviser le nettoyage de leur sac d’école et de reconditionnement avec tout ce dont ils auront besoin pour la semaine à venir. C’est beaucoup plus utile qu’il n’y paraît.

Simmons a ce conseils pour les devoirs, trop.

“Pour un enfant souffrant de TDAH, demandez-leur de faire leurs devoirs dans une zone avec pas de distractions. Un adulte devrait vaguement de les superviser. Pas de devoirs dans les chambres parce qu’ils vont se laisser distraire, » dit-il. « Toutes les 15 à 20 minutes, laissez-les prendre une pause de deux à trois minutes.

« Mais assurez-vous que les pauses ne sont pas trop longs, » at-il ajouté, « ou bien, ils auront de la difficulté à rester engagés.”

Pour les enfants plus âgés avec plus de devoirs, assurez-vous de leur rappeler d’activités, comme la pratique du football ou des engagements sociaux, ils ont à venir afin qu’ils puissent plan lors de l’étude.

Si vous ou votre enfant à l’enseignant de s’inquiéter du fait que votre enfant est affichage excessif de l’hyperactivité, de l’impulsivité ou d’inattention, voir le pédiatre de votre enfant pour l’aider.

Dr Áine Cooke est un ingénieur résident en pédiatrie à l’Université de Washington à Saint-Louis et membre de l’ABC Nouvelles de l’Unité Médicale.

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